Étapes

  1. 1 2 OĂą habitez-vous ?

Proposez votre candidature pour intégrer le Comité des Partenaires de Grand Chambéry !

 

Conformément à la Loi d’Orientation des Mobilités, Grand Chambéry a créé en février 2021, un Comité des partenaires dédié à la compétence mobilité.

Ce Comité doit être consulté, pour avis, sur toute évolution substantielle de l’offre de mobilité ou de la politique tarifaire, sur la qualité des services, l’évolution du taux de versement mobilité, avant l’adoption de documents de planification (ex : plan de mobilité)…

Il est réuni une fois par an à minima.

L’objectif de cette instance consultative est de renforcer la coordination et le dialogue avec les acteurs de la mobilité, mais également de permettre une meilleure compréhension des enjeux liés à la mise en place des services.

Cette instance est composée, à ce jour, de représentants d'associations d’usagers, d’employeurs, de l’enseignement, de la solidarité, du commerce et de la logistique urbaine.

La composition et les modalités de fonctionnement du comité des partenaires évoluent pour intégrer des habitants de l’agglomération.

Ainsi, du 21 juin au 9 juillet 2022, Grand Chambéry vous propose de candidater afin d’intégrer le Comité des Partenaires(*).

À l’issue de cette phase de candidature, un tirage au sort sera organisé. 

Pour en savoir plus : 04 79 96 86 92 – Service mobilité de Grand Chambéry

*  la participation au Comité des partenaires ne donne lieu à aucun défraiement.

Ma candidature

Conditions :

  • Etre domicilié sur l'agglomération
  • Etre majeur

Facultatif