En dehors des horaires d'ouverture de la permanence téléphonique du Service des Eaux
merci d'appeler directement le numéro de l'astreinte
Pendant les horaires d’ouverture de la permanence téléphonique du Service des Eaux
Lundi au vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h30 à 17h30
Nous vous remercions de valider votre formulaire avant de quitter le site internet afin d'en finaliser la prise en charge.
Un accusé d'enregistrement validant votre demande doit vous parvenir sur l'adresse mail que vous nous avez indiquée. Pensez à vérifier dans vos spams en cas de non réception de celui-ci.
Nous vous remercions pour votre vigilance.
Si le problème de débit ou de pression d'eau froide n’est que sur un ou quelques robinets de votre domicile, cela ne provient pas du réseau d’eau géré par le Service des Eaux.
Dans un premier temps, nous vous conseillons de nettoyer :
- Vos mousseurs
- Les filtres de vos flexibles d’arrivée d’eau
Si aucune amélioration n’est constatée, il conviendra d’appeler un plombier.
Votre demande nécessite une prise de rendez-vous sur le lieu d’installation.
Le Pôle Usagers du Service des Eaux de Grand Chambéry va prendre contact avec vous par téléphone dans la demie journée afin de fixer un rendez-vous avec un technicien qui contrôlera votre installation.
Nous vous remercions de votre vigilance qui permet de contribuer à la protection de la ressource en eau.
Poteau incendie Borne fontaine Borne de puisage
Un accusé d'enregistrement validant votre signalement doit vous parvenir sur l'adresse mail que vous nous avez indiquée. Pensez à vérifier dans vos spams en cas de non réception de celui-ci.
Nous vous remercions de votre vigilance.