L'agglo ça me concerne, je participe

L'agglo ça me concerne, je participe

Code de suivi

KHBXLHDC

Étapes

  1. 1 2 La commission consultative des services publics locaux (CCSPL) se renouvelle ! (étape courante)
  2. 2 2 Validation

L'agglo ça me concerne, je participe

La commission consultative des services publics locaux (CCSPL) se renouvelle !

La CCSPL est un espace de dialogue entre les élus, les services et les usagers.

Elle vise à améliorer la qualité des services publics gérés par Grand Chambéry (eau, assainissement, gestion des déchets, grands équipements, mobilité) en partageant ses observations et propositions aux élus et services communautaires.

La CCSPL regroupe des élus, des associations, des habitants et des services de l'agglomération de Grand Chambéry. Elle se réunit 4 fois par an par thématique : Eau et assainissement / Gestion des déchets / Grands équipements / Mobilité.

Vous souhaitez donner votre avis sur les services de Grand Chambéry et participer aux travaux de la CCSPL ?

Déposez votre candidature avant le 15/10/2026 !

 

Plusieurs choix sont possibles. Le nombre de places étant limité, les personnes seront informées de la suite réservée à leur candidature.

Les données personnelles que vous nous communiquez via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles ne seront pas utilisées à d’autres fins que la finalité du traitement prévue. La collectivité peut contracter avec un sous-traitant pour tout ou partie de la finalité du traitement.

Pour plus d’information sur les engagements de la collectivité et vos droits d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression de vos données, veuillez consulter la Charte de protection des données à caractère personnel.